Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 13:14

JE SIGNE POUR LA 6ème RÉPUBLIQUE

Changeons la Constitution pour rendre notre pouvoir à nous, citoyens !

N’attendons pas les consignes !

Les initiateurs de notre mouvement sont ceux qui décident, à cet instant, d’agir ensemble.

Notre mouvement commence comme un réseau social.

La « toile » est la plus grande place publique de notre pays.

Ici, place au peuple !

« Je demande l’élection d’une assemblée constituante qui fonde avec les citoyens la 6ème République.

Une République débarrassée de la monarchie présidentielle et fondant les nouveaux droits personnels, écologiques et sociaux dont notre pays a besoin.

Je recevrai par mail les informations sur le Mouvement pour la 6ème République. »

Cette fois, c'est reparti !

Vous pouvez signer pour la 6ème République ici:

http://www.m6r.fr/2014/09/je-signe-pour-6e-republique/

Partagez cette image et ce lien avec vos amis même si vous avez déjà pu signer !

Je signe :

Je demande l'élection d'une assemblée constituante :

Partagez cet appel avec vos amis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'autre Gauche À Carpentras

  • : Front de Gauche de Carpentras
  • : Pour battre la droite, nous avons tous besoin d'une bonne gauche ! Ecologiste, Solidaire, Républicain : le Front de gauche de Carpentras est issu de l'union des élus du PCF et du parti de gauche. Il est appellé à s'élargir à toutes les forces sociales, syndicales, intellectuelles...
  • Contact

Rejoignez le Front de Gauche de Carpentras 

Contacts :  Parti de Gauche Carpentras contact


REGARDEZ TOUTES LES VIDEOS DE TELE SUD-EST

CONSULTEZ LE "PROGRAMME POPULAIRE PARTAGE"

CONSULTER LA LISTE D'APPUI

Recherche

Blog de Jean-Luc Mélenchon

Vidéothèque


Intervention de J.-L. Mélenchon suite aux résultats 
[EXCLUSIF] Non au Pacte budgétaire Merkozy ! 
Le 1er janvier 2013, les États européens devront appliquer un nouveau traité. Très peu d’informations sont disponibles sur ce traité : que contient-il ? que va-t-il changer pour les États ? Cette vidéo explique

Retour sur la fête de l'humanité